Station Vu : propulsons notre cinéma de quartier dans Mercier-Est

Station Vu se veut un lieu proche de la collectivité qu’il dessert, proche de ses intérêts et de ses besoins. C’est aussi un lieu de découverte, aidant son public à explorer et apprécier de nouveaux horizons.

BÉNÉVOLES AMOUREUX DU CINÉMA RECHERCHÉS !

Le Cinéma de quartier situé dans le quartier Mercier-Est (8075 Hochelaga), et recherche des bénévoles dévoués et aimant le cinéma pour agrandir son équipe.

La principale mission des bénévoles sera de participer à des séances en accueillant le public, en tenant la caisse, et en opérant la salle (projecteur, lumière etc.). Pour les mordus de cinéma, vous pourrez aussi présenter le film au début des séances. Vous pouvez aussi contribuer à toutes autres tâches (communication, commandites, etc.).

La mission de la Corporation du cinéma Station Vu est de détenir et opérer un centre culturel de quartier s’articulant autour d’un cinéma indépendant multisalles permettant à la collectivité, et particulièrement aux habitants du quartier Mercier-Est, d’avoir accès à une diffusion cinématographique alternative, originale et de qualité dans un lieu vivant, moderne et convivial, favorisant l’échange et la découverte. La Corporation entend ainsi augmenter l’offre d’activités culturelles au sein du quartier tout en aidant à la promotion des cinéastes émergents engagés et avant-gardistes.

Envoyez votre candidature à info@stationvu.com

Personne contact

Coordonnatrice

Mme Julie-Andrée Héroux
Contacter

Publié pour Station Vu : propulsons notre cinéma de quartier dans Mercier-Est

Version portable du document

Télécharger la version PDF Acrobat